ESHOP

MARISOL, CHEMISE

179,00

Chemise ample manches longues conçue dans une popeline douce et lisse avec un beau reflet mat, une belle finesse tout en étant opaque, col Claudine, plis aux poignets, fronces au dos, 2 poches plaquées poitrine

Matière et composition : 100% Coton Biologique* certifié GOTS
Couleur : Blanc

*100% des fibres sont des fibres issues de l’agriculture biologique

Catégorie :
Grille des tailles

Plus d'informations

La chemise femme a toujours été une pièce incontournable pour Séraphine & Zélie.

Elle est notre spécialité tant nous aimons la travailler et la réinterpréter. Une pièce que nous préférons loose et moderne, blanche ou anthracite. Elle se décline aussi bien pour tous les jours que pour les moments précieux en devenant la pièce maitresse d’une tenue cérémonie.

Nous explorons cet essentiel pour l’adapter au mode de vie actif des femmes, le travaillons dans le détail et la finesse pour une silhouette moderne.

Chaque pièce offre des éléments à découvrir, qu’il s’agisse du col ou du poignet froncé unique de la chemise MARISOL, d’un détail soigneusement placé pour lui donner un style contemporain un brin désinvolte.

Nous avons utilisé les plis pour ajouter du volume à la chemise MARISOL, une coupe surdimensionnée et une forme épurée. Les épaules tombantes donnent une sensation de détente.

La chemise femme se marie parfaitement à notre pantalon JUD, notre jupe longue ENORA complétée par une veste femme en jean.

Livraison & retour

Je souhaite effectuer un retour

Voici la marche à suivre :

1• Envoyez-nous un mail à retour@seraphineetzelie.com en indiquant votre numéro de commande et le motif de ce retour.

2• Téléchargez votre bon de retour à glisser dans votre colis et une étiquette prépayée à coller sur votre commande.

3• Envoyez votre colis.

Une fois votre retour reçu et vérifié par notre Service Client, nous procéderons au remboursement directement sur le compte bancaire ayant servi à régler votre achat sous 3 à 5 jours ouvrés.

NOS RETOURS SONT GRATUITS UNIQUEMENT POUR NOS CLIENTES LIVREES EN FRANCE